Cassy-Mariage

Cassy-Mariage

*** Eventi Déco c'est Sylvie !!! ***

Eventi Déco c'est Sylvie !

 

image.jpg

 

Sensible aux jolies choses et aux ambiances, je pense avoir tout naturellement trouvé ma voie dans la création de scénographies. Créer un décor, c'est comme raconter une histoire et amener le spectateur dans un autre univers. Tout comme une musique ou une odeur, un décor séduisant laisse une réelle emprunte dans notre mémoire, et amplifie l'intensité du souvenir. 

L'envie d'offrir cette émotion est le moteur incontestable de tous les projets sur lesquels je travaille.

 

Formée au métier d'organisatrice d'événements privés et professionnels, je suis à même de voir l'événement dans sa globalité, de conseiller et de manager une équipe.

Mon univers : chic, glamour et féérique. 

Mes produits : uniquement des produits professionnels de haute qualité. 

Mon petit + : la créativité qui apporte la petite touche personnelle et unique. 

Ma priorité : vous écouter,  vous guider et vous transporter. 

 

Vous trouverez sylvie à VANNES

 

http://www.eventideco.fr/

 

 



22/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres